Hémorragie


Qui suis-je ? Je suis une droguée, une junkie, une anarchiste, un monstre noctambule qui erre dans les rues à la recherche de cœurs à bouffer. Je suis votre côté sombre, occulte, votre plus grande faiblesse et votre plus grande peur. Je me nourris de vos larmes et de vos cris, ils sont l’encre et le sang qui s’écoulent de ma plume. Laissez-moi salir votre âme avec mes mots, décorer vos pensées avec mes métaphores, percer vos cœurs avec ma ponctuation, tracée d’un trait acéré. Le trait du démon, sûrement – ce démon qui rôde dans vos pires cauchemars et sniffe vos restes avec autant de délectation qu’on snifferait de la cocaïne. N’ayez crainte, je ne vous violerai pas, je doigterai seulement vos émotions, pour répandre en vous la saleté restée dans mes ongles.

Vos chimères, vos rêves, vos atrocités, vos terreurs sont désormais miens. Je me les approprie pour m’en servir malgré vous. Ce n’est pas moi que j’écris, c’est vous. Ces lignes que j’enchaîne dans un égocentrisme sans scrupule ne sont que le reflet de votre âme. Imprimez-les en vous, et retenez-les. C’est bien simple : je suis vous, et vous êtes moi. L’être humain, dénudé de ses belles paroles, de ses masques futiles, de ses gestes creux, n’est qu’un morceau d’âme identique à tant d’autres.

Laissez-vous porter dans l’infini que je suis, un infini dont vous faites aussi partie.

Ask : eaplume



Eva, votre dévouée.

1 commentaire:

  1. Je suis contente que tu aies été choisie pour ce poste de co-bloggeuse. Tu es très compétente, c'est à n'en point douter. Je me réjouis de lire tes articles, vraiment.
    Puis j'aime ta présentation, puis j'aime vos présentations de putains sado-maso de l'écriture, puis j'aime votre duo.
    Ma certitude me permet de conjuguer en présent sans en avoir la preuve, yep.
    Bonne continuation ~

    D

    RépondreSupprimer